Une séance individuelle débute par un temps d'échange et d'écoute permettant

 

  • de mieux se connaitre,

  • de partager les motifs de votre consultation

  • de déterminer un objectif pour la séance ou pour les séances à venir selon vos besoins / objectifs.

2 prestations vous seront proposées

  • Une séance de psychologie positive qui va vous permettre de réorienter votre attention sur vos forces, talents, réussites, valeurs et ce qui compte pour vous afin de vous accompagner ensuite à traverser la difficulté que vous vivez. 

       C'est une approche centrée solutions qui va vous demander d'expérimenter de          nouveaux comportements pour mettre à jour vos représentations et croyances            et ainsi libérer, par la parole et par l'action votre perception de la situation.

  • Une séance de soin énergétique issue de la formation Prananadi ou Soins Energétiques Premium du Docteur Luc Bodin. Par application de mes mains, je ressens la circulation de l'énergie en lien avec l'objectif fixé. Je libère les blocages ou croyances, relance la circulation de l'énergie, rééquilibre le corps et active votre auto-guérison. 

      Lors d'une séance de thérapie énergétique, les blocages et les émotions                   limitantes sont libérés.

Et Après ?

Selon les personnes, une seule séance peut déjà permettre d’amorcer de réels de changements. Pour d'autres, ou selon l'objectif visé, il faudra réaliser plusieurs séances. Chacun réagit à son rythme, et pour le meilleur. 

> Prestation ponctuelle : revenir à la carte, selon ses besoins

> Suivre un Coaching positif sur plusieurs séances - Voir

Le bureau de design

Cliquez pour réserver en ligne

Cliquez pour envoyer un mail

Témoignages

 

"Je suis arrivée dans un état de stress avancé et repartie dans une bulle de sérénité. J'ai été brassée je l'avoue, mais dans le bon sens du terme... Le lendemain, j'ai ressenti légèreté et bien-être, que je n'avais pas ressenti depuis longtemps!"

Laurence - 38 ans

"Je ne savais pas où je mettais les pieds en arrivant et, depuis, je suis fan! Quel cadeau d'avoir pu changer et me libérer de mes peurs. je peux désormis prendre la parole devant le public sans être tétanisé. Merci."

Florent - 44 ans

Tarifs

65 € la séance

2 adresses : 

Saint-Martin d'Uriage

126 chemin de la Tonnelle

lundi - mercredi - vendredi matin

 

Grenoble - 2 place Paul Vallier

(derrière le cinéma Pathé Chavant)

mardi - jeudi - vendredi après-midi

Zoom sur la psychologie positive

Souvent confondue avec la pensée positive*, la psychologie positive est une véritable science, qui a pris un bel essor au cours de ces dernières années. 

Elle aide toute personne voulant développer son bien-être à atteindre ses objectifs en mettant à profit ses points forts au quotidien.

Optimisme, joie de vivre, capacité à rebondir, ouverture à aimer et être aimé, meilleure gestion du stress...la psychologie positive nous permet d'entraîner le mental pour davantage d'épanouissement, d'accomplissement et de bien être.

La psychologie positive est « la science du bonheur ». Elle fait l'objet de nombreuses études scientifiques.

--> Dans mon cabinet, je vous parlerai d'autoroutes neuronales, des forces de caractères, de pleine conscience, de gratitude, d'auto-compassion, de bienveillance, et autres techniques et exercices de psychologie positive éprouvés et validés scientifiquement.

Ils s'apparentent à ceux de l'énergétique pour le corps mais s'adressent, cette fois-ci,  à votre cerveau.

La pensée positive suggère une attitude positive en toute circonstance là où la psychologie positive considère que certaines situations requièrent d’être regardées avec réalisme ou négativité, comme un pilote de ligne confronté à une mauvaise météo.

Zoom sur l'énergétique : un outil complémentaire qui passe par le corps...

L'énergétique désigne les pratiques de médecine naturelle qui utilisent la circulation de l’énergie dans le corps. Elle s’appuie également sur la physique quantique qui démontre que la matière, dont le corps humain, est une concentration d’énergie.

Les progrès des neurosciences confortent le développement des nouvelles techniques dites "énergétiques" qui permettent de "reprogrammer" notre cerveau en libérant les énergies bloquées du fait de multiples traumatismes. Ces techniques permettent de modifier des comportements récurrents que nous répétons malgré nous, et de faire lâcher des croyances ou des peurs qui freinent l'épanouissement et le bien-être.

--> J’ai appris à me connecter aux corps énergétiques et à utiliser l’énergie (le Qi en médecine chinoise, le Prana en Inde, le Ki au Japon, etc.) pour libérer des maux physiques ou psychologiques.

La vie nous transforme au quotidien en bousculant nos habitudes, nos repères, nos ancrages, et nos idées reçues.

Cela concerne aussi bien la dimension professionnelle que personnelle.

 

Et si nous décidions de miser sur le bonheur, en tirant partie de ces transformations ?